maxoumax76 Posted March 6, 2012 Report Posted March 6, 2012 coucou à tous , voilà je suis nouveau sur le forum et j'aimerais débuter une collection de fossiles ... je m'appelle maxime je suis en normandie et j'ai 12 ans ( pour l'instant novice dans les fossiles ) je voudrais savoir si vous vous débarrassez ou si vous jetez des fossiles je serais preneur de n'importe quoi pour étudier ces petites bébêtes de près chaque jours voilà , merci d'avance pour votre accueil futur et j'espère en apprendre plus grâce à ce forum et je vous remercie d'avance de votre gentillesse et peut être vos dons . merci . max Quote
maxpupuce Posted March 6, 2012 Report Posted March 6, 2012 coucou max , je peux peut ètre te trouver une ou deux bricoles ..... tout d'abord bienvenue sur le forum ! ( je fais un petit geste , on m'a aidé aussi au début donc à mon tour , j'espère que tu auras d'autres personnes sympas avec toi , bonne chance max ! ) ps : on voit ça en MP Quote
jpp Posted March 6, 2012 Report Posted March 6, 2012 maxoumax76 versus maxpupuce, tout les deux de seine maritime, avec une "max" en commun, est ce ton frere jumeau? Quote
maxoumax76 Posted March 6, 2012 Author Report Posted March 6, 2012 non je sais pas c'est une personne qui m'a proposé des oursins pour m'en donner , peut etre un jour nous nous verrons ? Quote
maxpupuce Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 heu ... jpp je comprends pas ta reflexion là ou plutot , je ne vois pas trop le rapport donc si tu peux m'expliquer ce serait sympa de ta part ... A+ Quote
XxnemoXxX Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 ba cela semble évident :) ( même début de pseudo, même région) . on pourrait presque croire que vous vous connaissez :) Quote
maxpupuce Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 effectivement ça aurait pu ^^ mais non ... Quote
Recommended Posts