benevolus Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Posté(e) 1 mars 2007 depuis deux ans le service animation de la mairie de Chamonix organise en collaboration avec le club de minéralogie, une conférence le vendredi soir avant la bourse aux minéraux de Chamonix Citer
benevolus Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2007 petit rappel, le compte à rebours est lancé. Dans 4 jours ce sera l'ouverture des portes de la 40ème édition bourse aux minéraux de Chamonix lien. Nous attaquons les préparatifs lien mercredi. Si vos êtes de passage venez au stand du club et demandez le secrétaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.