khalfi_kaoutar Posté(e) 28 février 2007 Signaler Posté(e) 28 février 2007 salut salut je suis de retour vous m'avez tous manque ... alors fini les exam... a nous deux GEOLOGIE DU MAROC :coucou!: je veux partager avec vous des info et des photo sur le maroc sur IMITER mais je sais vraiment pas commen m'y prendre alors un pti coudepous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.