serguen91 Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Bonjour à tous, Je tenais à vous signaler que durant un mois environ il y aura des livres traitant des sélaciens fossiles en vente sur Ebay , dans la rubrique "Collection > Minéraux et fossiles > livres" Le vendeur sera contactable pour des questions éventuelles comme la liste complete des livres à vendre et les prix seront négociables dans la mesure des quantités demandées et rapport aux frais postaux! Il est évident ( c'est pas facile vu qu'ils ne sont plus édités ) qu'on essaiera de trouver le bon prix pour les membres du forum et de faire un deal gagnant - gagnant !! :ye!: Des collegues m'ont déja fait remarquer que l'on trouvait tel ou tel livre à des prix plus bas ... oui mais, faisant partie de collections INCOMPLETES !! Pour ma part les livres ne pourront etre vendus séparement lorsqu'il s'agira d'une série complete bien entendu ! A bientot Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts