aadello Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) 19 janvier 2012 Bonsoir, Voici une photo de la meteorite de Tata qu avait tombe le 17Jui 2011...et n a etait trouve qu au mois d octobre ...elle s agit d une meteorite martienne de type shergottite... A voir Cliquer sur ce lien http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17198512 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.