Sycan Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Je suis tombé "là-dessus" et me suis aperçu par la-même que le Lexovisaurus durobrivensis avait été recombiné comme Loricatosaurus priscus par Maidment et al. (2008) Ma question est simple ; ce changement touche-t-il seulement le gisement (14370 ; Calvados ; Le Fresne (Argence)) ou est-ce que le genre et l’espèce Lexovisaurus durobrivensis sont totalement abandonnés ? Cordialement Citer
Galeos Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, Ce sujet m'intéresse, cependant je n'ai pas l'article auquel tu fais référence. Je pense qu'il faut le lire et tu auras peut être la réponse à ta question. Je viens de chercher sur internet mais je ne le trouve pas en PDF. Si une âme charitable passe par là ? Galeos. Citer
Sycan Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Je ne le possède pas non plus je n'ai que pour unique source ce lien... c'est léger mais c'est fiable Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.