ipadje Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour a tous et a toutes Voila ce week-en j'ai fais l'acquisition d'une magnifique pierre (voir ci-dessous) que j'ai acheté au salon des mineraux a Marseille. Le problème est que j'ai oublié le nom de celle-ci, je pense que c'est une apophylitte sur de la calcédoine (elle vient d'Inde) mais je ne suis vraiment pas sure. Je viens donc demandé votre avis Merci d'avance Citer
ipadje Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Merci de ton aide :) Citer
José el Français Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Rien à ajouter. On aurait vraiment dû se donner un point de RDV à la bourse, déjà voir nos gueules, et aussi pour aider les "nouveaux" dans leurs achats... JeF Citer
ipadje Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Si j'avais connus ce site plutot peut etre on aurait pu :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.