guillaume83143 Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) 12 décembre 2011 Salut à tous, On vient de me donner ces deux pièces, les seules indications sont qu'elles sont varoises (certitude car données par d'anciens mineurs varois à l'ancienne infirmière de la sécurité minière de Brignoles) La pyrite mesure 5*5 cms la fluo 4,5 *4 En photo, les deux pièces recto/verso ,en haut à gauche : pyrite et en haut à droite et en bas: fluo A noter que sur la deuxième photo, même si on le voit mal, la gangue de fluo de la pyrite est bleu clair. J'ai ma petite idée mais je n'en suis pas sûr du tout, donc, avis aux connaisseurs merci d'avance Citer
zarma Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Elle ne viendrait pas du coté des Adrets la mine commence par un F. Punaise, ils faisaient une sacré trotte pour passer la visite médicale. En tout cas, belle pièce. Zarma. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.