le sablais Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Dans la foulée de la manche 75, une manche 76 pour les oisifs. Quel est mon nom, mon age, mon lieu de découverte ? le sablais Citer
gohelliumaster Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 un Herpetotherium cf. huntii (qui est un petit ancètre de l'oppossum), pourquoi pas ? @+ Go Citer
le sablais Posté(e) 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2007 Non, ce n'est pas cela mais bien sûr, c'est un mammifère. le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Eomaia scancoria ??? Le plus ancien euthérien découvert en Chine ??? Citer
le sablais Posté(e) 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2007 Bravo Mehdi, t'es trop fort Datant de 120MA il a été découvert en 2000 en Chine, dans le célèbre site de Liaoning Province. D'après leurs découvreurs, cet ancêtre des mammifères placentaires se nourrissait d'insectes et était capable de grimper aux arbres. que voilà une énigme vite emballée. le sablais :ye!: Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 21 février 2007 Signaler Posté(e) 21 février 2007 Merci merci ..... bon ben maintenant je vais chercher quelque chose qui devra faire durer un peu le schmilblick .... Et ça devient vraiment de plus en plus dur car au plus Géoforum prend de la notoriété, au plus des passionnés viennent dans ces topics !!!! Je vais faire du mieux que je peux !!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.