Invité TOURMALINE Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Je cherche pour ma collection une Elbaïte de l'ile d'Elbe. Echanges contre Tourmaline ou azurite chessy. Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Vu le nombre de réponses, Je comprend pourquoi, depuis dix ans je cherche une Elbaïte de l'ile d'Elbe. Ca doit pas courir les rues Mais m'a proposition tient toujours Citer
José el Français Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Tu m'étonnes... JeF Citer
xav33 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 je n'en ai même jamais vu en vente dans aucune bourse ou vente aux enchères effectivement cela est fort rare. Citer
Picarosse Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour TOURMALINE, je vous ai envoyé un message privé Je n ai pas d elbaite de l ile d elbe mais quelques nouvelles Picarosse Citer
José el Français Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 C'est vrai c'est pas courant mais on en voit de temps en temps. Le problème ne vient pas du caillou, mais de son étiquette... pour moi en tous cas... JeF Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Merci a tous de vos réponses, Je sais que cela est fort rare. Pour ma part, en 10 ans j'en ai vu une de 5 mm de haut pour 2 de large très moche et poquée en vente dans une bourse. D'aprés mais info, on en voit de temps en temps sur les bourses Italienne. Il me manque juste le temps pour pouvoir aller à Bologne ou Milan. Je vais bien finir par en trouvé une un jour. Ma devise ne jamais désespéré et être patient. Il me manque deux elbaïtes typique dans ma collection, l'île d'Elbe et une Blue Cap de la Stewart mine en californie (Encore plus rare, car une seul poche découverte Il y a 20 ans) Citer
José el Français Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Essayes les vendeurs italiens sur Internet, dont certains n'ont pas forcément des prix à te vider la poche... MP si tu préfères. JeF Citer
TOM Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Oui, et aussi un passage sur l'île d'Elba... Y'a encore des marchands sympas... J'ai eu, 10 ans en arrière, une belle elbaïte de là-bas en collection pour vraiment pas cher, plusss 2-3 cadeaux. Et franchement, le voyage vaut le détour ! Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Je ne suis pas acheteur sur internet, a tort peu être, mais j'aime bien voir la pièce de mes propres yeux. Merci quand même pour l'info. Par contre, la visite à l'ile d'Elbe, pourquoi pas. Citer
José el Français Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai trouvé du Schroll vers San Piero, rien de fabulineux, mais bon, après 50m à me faire fouetter les yeux par des ronces, j'ai renoncé à traverser jusqu'à la Grotta, dans les déblais de laquelle il semble qu'on puisse encore trouver des trucs. Sinon prendre le temps de prospecter autour, en étant conscient des restrictions légales en vigueur sur ce gros caillou. JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.