Invité Schreiber Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour a tous, je souhaite échanger quelques petites pièces de fontsante, des quartz, des ptites fluorites, j'en ai quelques une, je place ici quelques photos mais j'en ai pas mal. Je vous donne le lien de mon site en MP ou directement sur mon profil pour voir mes autres échanges. je suis a la recherche de minéraux français. Merci Citer
rasc50 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Egalement quelques pièces de fontsante à échanger contre du français mais priorité aux mines du sud-est de la France (Porres, Fontsante, Avellan...) Il me reste une belle barite dispo à voir sur mon site web (logo des pièces dispo : ) : Et comme déjà promis à certains depuis trop longtemps , j'avoue , plus de photos dès que possible. Je sais que ça traine mais il faut que je trouve une journée tranquille avec si possible un peu de soleil pour mitrailler puis renommer, trier, sélectionner et mettre sur le site. Citer
sebosaure Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 vous prennez un lot de calcites de bellecroix en echanges?? Citer
rasc50 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 vous prennez un lot de calcites de bellecroix en echanges?? De mon côté pas trop chaud pour avoir un lot (je suis plutôt dans l'optique de faire de la place) je préférerais une belle pièce mais fait voir ce que tu as et on en discute en MP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.