Mick Posté(e) 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2012 J'y suis passé samedi en fin d'après-midi et je n'ai qu'une chose à dire : c'est quand le prochain salon sur Chartres ? J'espère que cet évènement en terre beauceronne deviendra annuel. De très belles pièces et une expo fort sympathique. Pour une première, je ne suis pas déçu du tout. La prochaine fois, je viendrais qu'avec le grand (8 ans) parce qu'avec trois enfants ça devient limite ingérable... Bonsoir tenamor28Merci de votre encouragement !!! Rendez-vous l'année prochaine sans la neige !!! la salle est déjà réservée ! Citer
migway Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 bonsoir à tous, superbe salon à Chartres, pièces et stands de qualité avec pas mal d'exposants connus notamment notre ami de géofossiles. Le stand "prestige" méritait bien son nom... avec de superbes fluos. Ça donne envie d'aller à Vierzon!!! Dommage et pas de chance pour la neige. Citer
Craytone Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Je suis heureux d'apprendre que la salle est déjà réservée pour l'an prochain, j'espère que cette bourse accueillera de plus en plus de visiteurs, rien que pour les yeux ça vaut le détour ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.