airbus78 Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à tous les géof Comme indiqué dans le titre, je recherche (pour compléter ma collec) une petite fluo des sites suivants Noaillas Nizerolles St Martin d'Estréaux Si vous possédez qqs unes de ces pièces en double , les fluos qui figurent sur mon blog vous sont ouvertes à condition qu'elles ne soient pas uniques Vous pouvez me contacter en MP ou par mail ; merci Citer
airbus78 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Alors ??? parmi les 117 LECTEURS dont une bonne partie s'est reportée sur mon blog ! Personne n'a dans ses cartons une petite pièce d'un de ces trois sites ??? Citer
elparigot Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 salut Michel Parmi les pièces que tu proposes à l'échange certaines me tenteraient bien. Je n'ai pas de fluos des 3 gisements que tu cites mais j'ai quelques " trucs" (CaF2 bien sûr) pas mal. Le problème est qu'il faut que je les nettoie ce qui avec moi peux prendre très longtemps. si j'y arrive je te ferai passer quelques photos.... Citer
airbus78 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 salut MichelParmi les pièces que tu proposes à l'échange certaines me tenteraient bien. Je n'ai pas de fluos des 3 gisements que tu cites mais j'ai quelques " trucs" (CaF2 bien sûr) pas mal. Le problème est qu'il faut que je les nettoie ce qui avec moi peux prendre très longtemps. si j'y arrive je te ferai passer quelques photos.... Merci !! tout dépend des sites que tu pourrais proposer car maintenant !! je recherche des origines peu communes Citer
airbus78 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Alors les amis .......TOUJOURS RIEN EN VUE ???? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.