ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 qui pourrait me retrouver un article dans la revue l'Astronomie vol 118 Juillet 2004 de Patrice Guérin à propos de la fausse pallasite de Shyrokovsky? Merci de m'en fournir une copie. Citer
le sablais Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 Bonjour andré :coucou!: Réponse express Je suppose que c'est cet article que tu cherches : météorite Le sablais Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2007 Bonjour Le sablais; alors là ... tu m'en bouches un coin ! Quelle rapidité ! Quelle précision ! Fantastique! Merci beaucoup! Je le cherchais depuis longtemps. Suffisait de demander ... e j'y pensais pas... suis-je bêêêêêête ? Citer
le sablais Posté(e) 16 février 2007 Signaler Posté(e) 16 février 2007 Ravi de t'avoir rendu service. le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.