kbor Posted February 16, 2007 Report Posted February 16, 2007 encore une fois pour ces 3 fossiles je n'ai pas de provenance, désolé Quote
Rikou Posted February 16, 2007 Report Posted February 16, 2007 Salut Kbor La crevette je la vois mais pas les poissons Quote
kbor Posted February 16, 2007 Author Report Posted February 16, 2007 c'est bizarre, tu n'es pas le premier à me faire cette remarque, je vais voir si je peux faire quelque chose merci pour l'info Quote
Rikou Posted February 16, 2007 Report Posted February 16, 2007 Ca y est, je les vois les poissons mais alors je suis bien désolé car je n'ai pas d'idée. :coucou!: Quote
Guest ndt Posted February 17, 2007 Report Posted February 17, 2007 Salut Kbor, tu n'as vraiment aucun détail pour nous aider ? J’aime bien les devinettes sur les poissons fossiles (voir la demande d’indentification de NES en janvier) mais la, vraiment c’est balèze. Quote
Recommended Posts