Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse Minéraux & Fossiles - Annecy (74) - 17 & 18 septembre


Messages recommandés

Mesobuthus' timestamp='1316018378' post='349724']Bonsoir, Je ne savais pas qu'Annecy accueillait une bourse. Quels sont les thèmes ?

ho!! ça fait des années qu'il y a une bourse a Annecy, mais parait-il que cette année elle est déplacé dans la région proche d'annecy, pour le reste des infos il faut attendre les gars qui organisent celle ci :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Je ne savais pas qu'Annecy accueillait une bourse.

Quels sont les thèmes ?

C'est une petite bourse locale. Il n'y a pas de thème(s) particulier(s) contrairement à la bourse des Cristalliers de Cham' mais elle se veut être la plus minéralogique possible : minéraux du alpins, français et du monde. Pour rappel, cette bourse est organisée par l'Association Minéralogique d'Annecy et de sa Région (l'A.M.A.R).

Cette année, les vitrines "prestiges" seront constituées de découvertes des membres du club et une avec de la minéralogie française.

En espérant en avoir assez dit pour attiser ta vive curiosité :clin-oeil: !!!!

ho!! ça fait des années qu'il y a une bourse a Annecy, mais parait-il que cette année elle est déplacé dans la région proche d'annecy, pour le reste des infos il faut attendre les gars qui organisent celle ci :gratte-tete:

Tu as tout à fait raison JPP2A, initialement la bourse d'Annecy était à ... Annecy ( salle Eugène VERDUN à Bonlieu ) mais cette année elle aura lieu à Pringy, la salle "habituelle" étant en travaux. Pringy est une petite ville faisant partie de l'Agglomération d'Annecy et qui se situe à 10 minutes de la "Venise des Alpes".

http://www.viamichel...eb/Cartes-plans

salut, sera-t-elle avec des stands de minéraux alpins cette bourse?????

Oui, il y aura une stand constitué intégralement de minéraux alpins et sur la plupart des stands tu pourras trouver des minéraux d'Isère, Savoie, Haute-Savoie ... :super:

On vous attend tous pour découvrir de vraies merveilles, discuter cailloux autour d'une bonne part de gâteaux -faits par les membres du club, évidemment ;) -, se faire plaisir, tout simplement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est une petite bourse locale. Il n'y a pas de thème(s) particulier(s) contrairement à la bourse des Cristalliers de Cham' mais elle se veut être la plus minéralogique possible : minéraux du alpins, français et du monde. Pour rappel, cette bourse est organisée par l'Association Minéralogique d'Annecy et de sa Région (l'A.M.A.R).

Cette année, les vitrines "prestiges" seront constituées de découvertes des membres du club et une avec de la minéralogie française.

En espérant en avoir assez dit pour attiser ta vive curiosité :clin-oeil: !!!!

Tu as tout à fait raison JPP2A, initialement la bourse d'Annecy était à ... Annecy ( salle Eugène VERDUN à Bonlieu ) mais cette année elle aura lieu à Pringy, la salle "habituelle" étant en travaux. Pringy est une petite ville faisant partie de l'Agglomération d'Annecy et qui se situe à 10 minutes de la "Venise des Alpes".

http://www.viamichel...eb/Cartes-plans

Oui, il y aura une stand constitué intégralement de minéraux alpins et sur la plupart des stands tu pourras trouver des minéraux d'Isère, Savoie, Haute-Savoie ... :super:

On vous attend tous pour découvrir de vraies merveilles, discuter cailloux autour d'une bonne part de gâteaux -faits par les membres du club, évidemment ;) -, se faire plaisir, tout simplement !!!!

hé bien j'y serais, a quel stand nous pourrons nous voir???? alors a dimanche certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une visite dimanche après midi avec quelques amis de Lausanne, bourse très sympa, petite et avec de bonne découvertes faites récemment par les membres du Club d'Annecy.......encore bravo aux découvreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JexSavoie' timestamp='1316426833' post='350595'] J'ai été photographié à l'insu de mon plein gré ;)

:gratte-tete: Kwaï!!!!! c'est toi scotché sur la vitrine.... eh bien!!! tu m'as empêché de faire une plus belle photo de cette magnifique vitrine, apparemment t'est resté contre plus d'une demi heure, pendant que je discutait avec un gars du club d'Annecy..........non!!!!! j'rigolemort%20de%20rire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mais je discutais, d'un sujet d'ailleurs très intéressant qui concerne les potentiels nouveaux minéralogistes, même si comme a dit Greg, j'étais un peu fatigué ;) (entrainement pour la bourse de Grenoble!!).

Un indice? J'étais à proximité d'un géoforumeur! (mais pas de JPP2A que j'ai encore raté du coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JexSavoie' timestamp='1316435001' post='350612'] Ho mais je discutais, d'un sujet d'ailleurs très intéressant qui concerne les potentiels nouveaux minéralogistes, même si comme a dit Greg, j'étais un peu fatigué ;) (entrainement pour la bourse de Grenoble!!).

Un indice? J'étais à proximité d'un géoforumeur! (mais pas de JPP2A que j'ai encore raté du coup!)

:gratte-tete: ha!!! et bien moi je discutais avec quelques membres du club d'Annecy, mais c’était en milieu d'après midi....du coup je ne sais pas si tu y était, et puis nous n'avons aucun signe de reconnaissance :masque: alors difficile a se rencontré, je dis et je le maintient il faut faire un stand :geoforum: mais si tu est a Grenoble alors si jamais ça sera samedi après midi :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis et je le maintient il faut faire un stand :geoforum:

C'est un coup à ce que je prenne des oeufs pourris des forumeurs que j'ai bâillonné ça :help:

De toute façon, à Grenoble, je ne serais pas éloigné de Greg (sous peine de repartir à pied!), et donc, lorsque je verrais la bière corse, je te verrais forcément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JexSavoie' timestamp='1316450176' post='350650'] C'est un coup à ce que je prenne des oeufs pourris des forumeurs que j'ai bâillonné ça :help:(RÉPONSE)mais non si jamais je ferais le service d'ordre :marteau:

De toute façon, à Grenoble, je ne serais pas éloigné de Greg (sous peine de repartir à pied!), et donc, lorsque je verrais la bière corse, je te verrais forcément!

(RÉPONSE)par contre pour la bière, il faudra que tu dise a Greg de t'en acheter une au Super marché Géant d'Albertville, car j'en ai pris qu'une pour Greg
greg la veine' timestamp='1316451184' post='350658'] ben je dirai même qu'on sera au même endroit avec Xav > si tu me trouves, tu le trouves ! (et réciproquement !)greg la veine

(REPONSE) et tu sera ou?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...