fossileum Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Approchez ,approchez ,mesdames et messieurs venez voir les fossiles sauvés du concasseur et de la pelleteuse par votre serviteur, paléontologue du dimanche. et surtout laissez moi vos remarques , suggestions et conseilles. merci d'avance Citer
coxoceras Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 0 réponses!!!!!!!!! Faillit passé à la trappe celui la. Sans doute que beaucoup connaissent ce site. Continu tes sauvetages ......Je ferais bien quelques échanges moi. Citer
fossileum Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Merci coxoceras!Cela ne fait que un peu plus de un an que j'ai posté ce sujet je ne perdais pas espoir !si tu veux j'ai un nautile du bajocien d'une centaine de kilos à échanger en ce moment. Citer
coxoceras Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 100kg fichtre belle bête !!! Pas sûr de faire le poids. Je trouve tes ammonites du Luxembourg très originales. Si tu en a pour l'échange ? Citer
fossileum Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 Oui d’ailleurs c'est légèrement encombrant ce genre de bestiole!c'est pourquoi je pense m'en séparer quant aux ammonites du Lux. il y a moyen mais pas pour le moment car j'ai déménagé récemment et tout mes fossiles sont encore dans des cartons je te tiendrais au courant le jour où je les retrouve. Citer
coxoceras Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Ok merci et bon déménagement . Curieux quand même de voir ton nautile,pourrais tu nous faire des photos du monstre. Citer
fossileum Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Salut à tous! J'ai enfin pris le temps de photographier les nautiles géant. Il y a du boulot pour les dégager mais le gel m'aide bien voir un peu trop, il va falloir que je les couvre. Biensûr le ballon est là comme référence de taille.(je n'avais que ça sous la main) http://fossileslorrain.blogspot.fr/search/label/Ammonites%20et%20nautiles%20de%20Moselle. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.