Fab' Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Toujours dans ma quête de documentation je suis preneur de tout ce que vous connaitriez comme doc sur le Palaelodus en lui même et ses œufs. On sait jamais... Citer
deinosquentin Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Sur wikipedia,ils disent qu'il vivait àl'Oligocène sup. et à Pléistocène. certais paleontologue pense qu'il pouvait nager (un peu comme Hesperornis)et il etait lointainement des flament. Car il est phoenicopteriphorme. Citer
Fab' Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Merci. Mais ne t'inquiètes pas je sais déjà ce qu'on trouve sur wikipédia à son propos. Je suis plus intéressé par connaitre ce qu'on sait de son affiliation aux grèbes et de l'apparence de ses œufs. Citer
deinosquentin Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Tu as trouvé des oeufs? Citer
Fab' Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Ça m'arrive régulièrement de trouver des coquilles d’œufs en effet. Voir: http://tempsjadis.kazeo.com/edit/Oligocene/Divers-nichees-sur-les-berges-durant-l-Oligocene-Palaeolodus,a2579889.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.