didier Posté(e) 13 février 2006 Signaler Posté(e) 13 février 2006 A nouveau, je soumets une pièce à votre sagacité. Provenance carr des Beillaux (faluns d'anjou touraine)... Merci Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 13 février 2006 Signaler Posté(e) 13 février 2006 Une échelle, voire des dimensions au cas écheant eurent été souhaitées ... Cependant, cela ressemble à première vue à une dent de Sélacien qui sont bien représentés dans la région Citer
gohelliumaster Posté(e) 13 février 2006 Signaler Posté(e) 13 février 2006 peux tu faire d'autres photos, par exemple de l'autre coté, le moins flou possible.. peut être un fragment de machoîre de poisson mangeur de corail... @+ Citer
didier Posté(e) 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2006 Bonsoir Mehdi... ok pour l'oubli de la barre d'échelle. Pour la taille on va dire 9mm... A+ Pour le flou, ne peux pas faire grand chose, limité par mes mes moyens techniques...la pièce est très usée et semble d'un seul tenant. Ci jointe, une vue de l'autre face... Merci encore. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.