Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Propose Muschelkalk contre divers


brosanpersil

Messages recommandés

Hello,

Je rebondis un peu sur la demande précédente...

Je cherche de l'ambre ou du copal avec plusieurs insectes dedans mais cela devrait être poli pour qu'on les voit clairement. Ce n'est pas du tout mon domaine de collection mais c'est le genre de fossiles dont j'aimerais avoir juste 1 exemplaire comme :

une cérithe géante,

une dent de mammouth,

une dent de mégalodon,

une ariétite bucklandi.

Il y avait bien l'un ou l'autre truc qui m'intéressait encore mais je m'en souviens plus...

Donc je propose en échange des fossiles du Muschelkalk. Je suis bien conscient qu'une cératite ne vaut pas une ariéte. Encore que certaines cératites peu communes et bien conservées sont bien plus intéressantes qu'une ariétite. Bref pour avoir un de ces fossiles, je peux donner plusieurs cératites plus des dents telles que hybodus, nothosaurus, acrodus, plus des brachiopodes ou des lamellibranches, plus d'autres petits trucs...

Je mets juste une photo des préparations de la semaine dernière. En cas de demande ciblée je peux bien sûr en faire d'autre mais ne me demandez pas svp de photographier l'ensemble de mes pièces que j'ai à donner.

D'avance merci

post-94-0-71600000-1314866495_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avez vous vu mon sujet , j'échange du copal avec des insectes dedans .

mp moi si cela vous intéresse

pierre

Bonsoir,

Oui j'ai vu ton sujet, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé pour enfin faire ma proposition d'échange. Ce que je cherche en copal ou ambre c'est une pièce polie ou on peut bien les voir les insectes. Les tiennes me semble brutes et je n'arrive pas à voir quoi que ce soit. Peut être avec des photos plus proches et plus nettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rodriguez

Bonsoir darwin je possede 2 dent de mammouth qui appartenez a mon papy donc je en echange q une voici en image

post-10814-0-23857300-1315098125.jpg

je recherche un lot de fossile oursin dent megalodon et autres cordialement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...