matdu14 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bonjour cette année y a t'il une bourse au fossiles dans le Calvados et je pense notamment à St pierre sur dives?Une a t'elle lieu pour Septembre, Octobre, ou Novembre? Merci. Citer
dioptase Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 J'allais tout les ans à la bourse de Saint Pierre sur Dives qui était petite mais conviviale. N'existe plus depuis 2 ans. Le moins loin je pense que c'est Saint Pierre en Port (76) et Rouen qui sont en Octobre pour Rouen et je crois en Septembre pour saint pierre en port. Citer
matdu14 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 ok merci dioptase;) Citer
souba_seb Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Me semble que St Pierre en Port c'est le week end prochain... Citer
matdu14 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 N étant jamais aller en bourse est ce que certain fossiles sont abordables niveaux prix pour les petits collectionneurs ou il ny a vraiment que des fossiles d exception a des prix pas possible? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.