Guest mathieudu63 Posted August 31, 2011 Report Posted August 31, 2011 j'ai 1 exemplaire complet et en super état d'Aimé RUDEL a l'echange. je cherche des inventaires mineralogiques (lozère, notement, ou massif central en generall si possible), pas de vente possible pour cet ouvrage, uniquement des bouquins svp et sauf si vous avez plus intéressant a proposer, j'insiste sur les inventaires, merci Quote
Dédé La Mitraille Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 Mathieu, Toujours à la recherche des inventaires minéralogiques. Passe à la maison, je peux de prêter quelques inventaires. Bonne soirée Dédé Quote
Guest mathieudu63 Posted January 4, 2012 Report Posted January 4, 2012 merci vieille guenille..... bien bon ce petit muscadet... Quote
Dédé La Mitraille Posted January 5, 2012 Report Posted January 5, 2012 Mathieu, J'ai un petit Viognier bien sympathique aussi. Bonne soirée Dédé Quote
Recommended Posts