Invité mathieudu63 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 j'ai 1 exemplaire complet et en super état d'Aimé RUDEL a l'echange. je cherche des inventaires mineralogiques (lozère, notement, ou massif central en generall si possible), pas de vente possible pour cet ouvrage, uniquement des bouquins svp et sauf si vous avez plus intéressant a proposer, j'insiste sur les inventaires, merci Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) 2 janvier 2012 Mathieu, Toujours à la recherche des inventaires minéralogiques. Passe à la maison, je peux de prêter quelques inventaires. Bonne soirée Dédé Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 merci vieille guenille..... bien bon ce petit muscadet... Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 Mathieu, J'ai un petit Viognier bien sympathique aussi. Bonne soirée Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.