Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche de stage pour l'été 2007


Invité charles

Messages recommandés

Invité charles

Bonjour,

Je suis en troisième année de Licence en Géologie et je cherche un stage dans un bureau d'études ou un laboratoire pour les vacances d'été (ou toute autre structure pouvant acceuillir un étudiant en géologie). Je voudrais en effet découvrir le monde de l'entreprise, me faire une première expérience dans le domaine des métiers de la géologie. Ceci me permettrait de conforter mon projet d'étude et mon projet professionel. Je suis quelqu'un de sérieux, travailleur et je suis persévérant. Je suis aussi motivé pour faire ce stage. Je suis disponible du 15 juin au 15 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité charles

Bonjour, ayant perdu mon log/mdp j'ai mis du temps à répondre, mais voilà, je suis là! Donc je ne vais pas étaler mes compétences tout simplement parce que j'ai trouvé un stage et ce grâce aux traditionnelles pages jaunes. Je tiens tout de même à remercier ceux qui font vivre ce forum, et qui permettent ainsi aux protagonistes du petit monde des géosciences dont l'étendu est très vaste (un paradoxe...) de communiquer sur différents sujets. Merci à tous et bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...