dericboy Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour a tous, j'ai trouvé cet pierre sur une plage en Normandie (plage de Etretat) un professionel m'as dit que c'était une brique qui pourrai être très ancienne la question est la suivante: a quoi correspondent les marque en forme de flocon de neige? merci d'avance derciboy Citer
Quaternaire Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour a tous, j'ai trouvé cet pierre sur une plage en Normandie (plage de Etretat) un professionel m'as dit que c'était une brique qui pourrai être très ancienne la question est la suivante: a quoi correspondent les marque en forme de flocon de neige? merci d'avance derciboy salut, cela peut correspondre au x divers chocs avec d'autres galets pendant les marées ou autres mouvements hydrauliques. Citer
AnthonyR Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 ce doit à mon avis plutôt être les différents constituants de la matière utilisée pour faire la brique qui est toujours un mélange d'argiles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.