aadello Posted July 14, 2011 Report Posted July 14, 2011 Bonjour, Bon voici une !!! elle parait une méteorite !!! mais oui c'est sûrment méteorite mais j'egnore son types!!! est ce que c'est une chondrite type3 ou une carbonite ?!!! Merci de m'aider à l'identifier Merci Quote
aadello Posted July 14, 2011 Author Report Posted July 14, 2011 Bonjour, Bon voici une !!! elle parait une méteorite !!! mais oui c'est sûrment méteorite mais j'egnore son types!!! est ce que c'est une chondrite type3 ou une carbonite ?!!! Merci de m'aider à l'identifier Merci Voici autres photos Quote
aadello Posted July 14, 2011 Author Report Posted July 14, 2011 Voici autres photos autres photos Quote
mineralpassion Posted July 14, 2011 Report Posted July 14, 2011 Salut, un aimant colle t-il dessus. si s'en est bien une c'est une météorite rocheuse "probablement" chondrite mais pour confirmer, il faut une analyse chimique pour en connaitre sa nature, carbonatite ne veut pas dire grand chose. si besoin de renseignement ou d'analyse, contactez moi par MP. merci. Quote
deinosquentin Posted August 29, 2011 Report Posted August 29, 2011 non se n'ai pas de l'ématite Quote
Recommended Posts