Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon voici une !!! elle parait une méteorite !!! mais oui c'est sûrment méteorite mais j'egnore son types!!! est ce que c'est une chondrite type3 ou une carbonite ?!!!

Merci de m'aider à l'identifier :help1:

Merci

post-9949-0-29799500-1310643428_thumb.jp

Posté(e)

Bonjour,

Bon voici une !!! elle parait une méteorite !!! mais oui c'est sûrment méteorite mais j'egnore son types!!! est ce que c'est une chondrite type3 ou une carbonite ?!!!

Merci de m'aider à l'identifier :help1:

Merci

Voici autres photos

post-9949-0-53391300-1310643627_thumb.jp

Posté(e)

Salut, un aimant colle t-il dessus. si s'en est bien une c'est une météorite rocheuse "probablement" chondrite mais pour confirmer, il faut une analyse chimique pour en connaitre sa nature, carbonatite ne veut pas dire grand chose.

si besoin de renseignement ou d'analyse, contactez moi par MP. merci.

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...