Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila un lot que j'aurai souhaiter échanger contre d'autres fossiles , ils ne sont pas dates ni déterminer ils proviennent de mes tout début de collections , ils doivent être très courant mais je propose quand meme on ne sait jamais , il y a trois dents de grand requin des faluns de touraines , trois cotes de metaxytherium , trois fragment de bois fossiliser des vosges , et le reste a vous de juger , oursins , ammonites , un lot de dents de requins des faluns , des coraux , bélemnites du maroc et des coquilles .

pierre

m_198462908_0.jpg

m_198462960_0.jpg

m_198463003_0.jpg

Posté(e)

en faite je cherche , du vertébré ou du poissons et surtout des dents fossiles de toutes sortent sauf requins .

n'hésitez pas a poster des photos directement , j'ai d'ailleur une très grosse dent de megalodon un peu abime je n'ai pas voulu la mettre en photo .

pierre

Posté(e)

bonsoir , je recherche des dents fossiliser de toutes sortent sauf de requins car j'en ai déjà pas mal , le mammifères m'intéresse également , je fait aussi de l'ostéologie , donc tout dépend de ce que vous proposer a l'echange . les dents de la photos font entre 3 et 6 cm et viennent des faluns de touraines de juillet 2009 .

pierre

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité rodriguez
Posté(e)

post-10814-0-21423000-1315098656_thumb.j

la ou y a du rouge sa m interesse va voir mais echange et la dent de mammouth si elle t interesse toujour

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...