Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

bonjour voila un lot que j'aurai souhaiter échanger contre d'autres fossiles , ils ne sont pas dates ni déterminer ils proviennent de mes tout début de collections , ils doivent être très courant mais je propose quand meme on ne sait jamais , il y a trois dents de grand requin des faluns de touraines , trois cotes de metaxytherium , trois fragment de bois fossiliser des vosges , et le reste a vous de juger , oursins , ammonites , un lot de dents de requins des faluns , des coraux , bélemnites du maroc et des coquilles .

pierre

m_198462908_0.jpg

m_198462960_0.jpg

m_198463003_0.jpg

Posted

en faite je cherche , du vertébré ou du poissons et surtout des dents fossiles de toutes sortent sauf requins .

n'hésitez pas a poster des photos directement , j'ai d'ailleur une très grosse dent de megalodon un peu abime je n'ai pas voulu la mettre en photo .

pierre

Posted

bonsoir , je recherche des dents fossiliser de toutes sortent sauf de requins car j'en ai déjà pas mal , le mammifères m'intéresse également , je fait aussi de l'ostéologie , donc tout dépend de ce que vous proposer a l'echange . les dents de la photos font entre 3 et 6 cm et viennent des faluns de touraines de juillet 2009 .

pierre

• 3 weeks later...
Posted

les ammonites peuvent éventuellement m'intéresser mais les dent sont réservé , il restes tous ce qu'il y a sur la photo sauf les dents , c'est a vous de voir si sa vous intéressé toujours ?

amicalement

pierre

• 4 weeks later...
Guest rodriguez
Posted

post-10814-0-21423000-1315098656_thumb.j

la ou y a du rouge sa m interesse va voir mais echange et la dent de mammouth si elle t interesse toujour