christian55 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette sorte de cailloux trouvé dans un champ et qui semble, par sa régularité, avoir été taillé? Il est plutôt sphérique maixs applati sur les pôles. La base présente un plat circulaire et le côté cylyndrique présente 6 fossettes très discrête. La pierre est de couleur crème et est très dure. Citer
christian55 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2007 Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette sorte de cailloux trouvé dans un champ et qui semble, par sa régularité, avoir été taillé? Il est plutôt sphérique maixs applati sur les pôles. La base présente un plat circulaire et le côté cylyndrique présente 6 fossettes très discrête. La pierre est de couleur crème et est très dure. Citer
Invité redsun711 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 heu,sous réserve,je dirais une boule d'allumine. cependant,l'allumine étant une fabrication industrielle consacrer aux broyeurs dans les carrières,que ferait elle dans le coin???!!!! je ne puis répondre. un galet tout bète!!! Citer
Olaf Posté(e) 10 février 2007 Signaler Posté(e) 10 février 2007 Bizzare... Je dirais un presse-papiers ! :D Olaf :D Citer
Orlean Posté(e) 10 février 2007 Signaler Posté(e) 10 février 2007 ...un objet créé par l'homme et abandonné par la suite...à mon avis Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.