TeHonu Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour identifier ces trois pierres ? Que sont-elles ? Cliquer sur les photos pour les voir en grand. Pierre n° 1 - 353 grammes : Il est mentionné " Grottes de Han " (c'est en Belgique). Pierre n° 2 - 798 grammes : Pierre n° 3 - 992 grammes : Il est mentionné " Baie de la Madelaine - Spitzberg " (c'est en Norvège) Je vous remercie tous pour votre aide Bonne soirée. Citer
GEOL 4387 Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour identifier ces trois pierres ? Que sont-elles ? Cliquer sur les photos pour les voir en grand. Pierre n° 1 - 353 grammes : Il est mentionné " Grottes de Han " (c'est en Belgique). Pierre n° 2 - 798 grammes : Pierre n° 3 - 992 grammes : Il est mentionné " Baie de la Madelaine - Spitzberg " (c'est en Norvège) Je vous remercie tous pour votre aide Bonne soirée. Bonsoir 1 = sans doute calcite 2 = quartz 3 = Gneiss Voir le § géologie page 318 de la mission Isachsen au Spitsberg (taper mission Isachsen au Spitsberg sur internet) Cordialement Alain Citer
TeHonu Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Bonsoir 1 = sans doute calcite 2 = quartz 3 = Gneiss Voir le § géologie page 318 de la mission Isachsen au Spitsberg (taper mission Isachsen au Spitsberg sur internet) Cordialement Alain Merci beaucoup pour cette aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.