Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche active d'une emploi qui peut être orienté vers plusieurs compétences, puisque j'ai deux licences professionnelles:

Protection de l'Environnement Option Géologie de l'Aménagement et Génie Géomatique pour l'Aménagement du Territoire. J'ai aussi acquis un DEUG en Géosciences.

J'ai fais cette deuxième licence afin de compléter la première avec des compétences en géomatique. Pour résumé mes compétences principales sont : géologie, systèmes d'information géographique et télédétection.

Je ne suis pas borné quand à la mission qui me seras demandé, je suis ouverte à toutes propositions.

J'ai peut être peu d'expérience mais je pense pouvoir pallier ce manque par ma motivation et mon envie de satistfaire les missions qui me seront confiées.

J'habite actuellement dans le Gers mais je suis prête à déménager pour une long contrat ( en effet je suis originaire du Pas de Calais et j'ai vécu plusieurs années dan le Maine et Loire).

N'hesitez pas à me contacter.

Chrysa

sophie.flanquart@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...