marie67310 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous, après une folle journée à la bourse "Eurogem" de Sainte-Marie aux Mines, je me suis laissé charmé par ce magnifique "cailloux" Etant donné que le commercant était "Indien" et ne parlant aucunes langues européenne, je ne sais absolument pas ce que c'est. Je fais appel à vous afin de m'éclairer sur ce minéral d'un bleu profond et d'une beauté exceptionnelle. Elle est également composé de quelques cristaux ici et là. Merci à vous et à bientot. Marie. Citer
Yvan Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Zéolithes indiennes (apophyllite entre autres...) sur "gel" de silice (région de Poona & Nasik)..... Citer
marie67310 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Zéolithes indiennes (apophyllite entre autres...) sur "gel" de silice (région de Poona & Nasik)..... Merci beaucoup pour vos renseignements à bientot. Citer
ledahu1959 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bien le bonjour, Cristaux d'apophyllite (transparents) sur calcédoine (bleutée) avec un peu de stilbite ou heulandite en bas, à droite. A+ Citer
marie67310 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 merci beaucoup de m'avoir renseigné. @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.