Invité redsun711 Posté(e) 3 février 2007 Signaler Posté(e) 3 février 2007 SALUTATIONS, j'ai un petit stock de minéraux français à l'échange en provenance de France principalement. minéraux du Morvan pour les amateurs et d'ailleur. Quartz,fluorine,barytine,calcite,blende etc me contacter par mail pour sur le post merci Citer
Invité redsun711 Posté(e) 4 février 2007 Signaler Posté(e) 4 février 2007 VOICI quelques photos de fluorine à l'échange photo n°1 fluorine cubique,légèrement bleutée,BURC photo n°2 fluorine violette,octaèdre courbé,MAINE photo n°3 concression de fluorine violette,MAINE Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 vous m'avez l'air un peu hésitant donc voici une autre fluorine qui devrait vous intéresser. une petite pièce bien sympa de Langeac Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 et une autre de Chaillac Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 désolé,la fluorine de Langeac,n'est plus disponible. merci Citer
Invité redsun711 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 REMARQUEZ, si vous allez sur le lien de ma signature,vous y trouverez un album consacré aux minéraux que je propose à l'échange. et profitez en pour me laisser un commentaire dans les autres sujets. :coucou!: celà fait toujours plaisir!!! merci Citer
Fluoriteman Posté(e) 8 février 2007 Signaler Posté(e) 8 février 2007 Bonjour, Je suis intéressé par une de vos fluos. que souvhaitez -vous en échange? Minéraux français/étrangers ou étrangères exclusivement? Y a-t-il une taille mini pour les spécimens que vous recherchez? Les spécimens que je peux vous proposer (français ou étrangers) ne dépassent pas le poing pour la plupart. Spécimens français, je peux vous proposer: - une pyro des Farges - des pyros de Steinbach, Haut-rhin (dont des pièces plus grosses que le poing) - barytine et galène cristallisée de montmirat, Lozère (pièces moins grosses que le poing) - fluo du Burc, Valzergue et Fontsante Spécimens étrangers - fluos jaunes et barytine crêtée rose du Maroc (sidi-Saïd) - une pièce de la taille du poing de béryl bleu sur tourmaline noire d'erongo, Namibie J'ai également autre chose de françias et étranger,il faut voir si vous êtes intéressé. cordialement Citer
Invité redsun711 Posté(e) 8 février 2007 Signaler Posté(e) 8 février 2007 Dis moi laquelle perso,suis intéressé par tout ce que tu me proposes. Citer
Invité redsun711 Posté(e) 8 février 2007 Signaler Posté(e) 8 février 2007 la fluorine du Burc,n'est plus disponible pour l'échange. désolé. merci encore Citer
elmineralo Posté(e) 8 février 2007 Signaler Posté(e) 8 février 2007 C est sympas de la mettre en cadeau dans mon colis avec la fluo de Langeac Citer
Invité redsun711 Posté(e) 8 février 2007 Signaler Posté(e) 8 février 2007 chuuuuuut, faut pas le dire que c'est pour toi cadeau :siffler: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.