goro2000 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 bonjour tous . voila des apatites refione imilchil . moha Citer
goro2000 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 bonjour no c'est pour moi mais j'auari d'autre dis moi que ce que tu veux comme echange Citer
JexSavoie Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Nous sommes dans la section "échanges", d'où ma question. Tu peux nous mettre quelques photos des pièces à échanger, et ce que tu souhaites avoir en retour. Sinon, je t'invite à mettre tes premières photos vers le lien que j'indique, pour enrichir le sujet sur la minéralogie du Maroc : Mettez vos photos de minéraux du Maroc ! Citer
TRAGO Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 c est quoi ca? pyromorphite?? Bonjour Non, comme te l'indique Goro2000, ce sont des Apatites vertes du Maroc (fait parti des phosphates) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.