onefossile Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 bonjour, je passe 2 semaines de vacances dans le lot et je voudrais faire découvrir la passion des fossiles a mon neveu mais je ne connais vraiement pas les alentours. Pouriez vous m'aider ? Citer
Sycan Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Si votre neveu est en bas âge il sera impressionné de marcher dans les pas des grands sauriens du passé ! Près de Crayssac et à Figeac, il est possible (je crois) de pouvoir encore admirer un chemin d’empreintes de dinosaure du Jurassique. Je ne suis pas certain que ces sites soient accessibles au public (en raison de l’érosion humaine) mais renseignez-vous en mairie je pense qu’ils seront capables de vous fournir les informations nécessaires. Cordialement Citer
onefossile Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 d'accord j'essaierai d'y aller mercredi merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.