kekefossiles Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous (je met le même post sur un autre forum). J'étudie actuellement des faunes polonaise, et pour en obtenir, la personne avec qui je suis en contact recherche des oursins (surtout réguliers et des crétacés). Je n'ai pas grand chose à proposer en échange (le problème étant que je ne suis pas collectionneur au sens propre du mot, ce qui m'intéresse c'est d'étudier ces foutus bestiaux qui ont disparu) si ce n'est des Taramelliceratinae de l'Oxfordien moyen, parmi lesquels se trouvent des taxons de 2 espèces que je viens de créer (la pub est en cours aux CARNETS DE GEOLOGIE, donc pas encore disponibles avant la parution). Que ceux à qui j'ai fourni des milliers de publications se rassurent, qu'ils ne s'inquiètent pas, ils n'ont aucune reconnaissance à avoir, c'était juste pour "aider le peuple" que j'avais mis en place ce réseau. Si vous souhaitez autre chose, dites le moi, je vous expliquerai comment vous en passer Pour vous montrer ce que je prépare, je vais mettre sur mon site l'une des espèces polonaises que j'ai déjà préparé (Taramelliceras minax (Bukowski, 1887)) Ah que merci à tous, demandez en MP, je ferai les photos des pièces à échanger. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.