esor6 Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 Hello, j'ai un doute, pas de test possibles. Contexte albitites. Corindon normalement, mais la forme des cristaux imbriqués (il y en a deux visibles) me fait penser à zircon (normal dans le secteur mais pas de cette couleur) Dimension du cristal 7x5x5mm Merci, Citer
phénacite2 Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 Eh bé !! mon 'ieux !!! joli !! grenat pas envisageable ?? on ne voit pas bien tes deux trucs imbriqués ! Citer
esor6 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2011 Eh bé !! mon 'ieux !!! joli !! grenat pas envisageable ?? on ne voit pas bien tes deux trucs imbriqués ! je vais essayer de faire d'autres photos demain. L'autre cristal, derrière est plus petit. Je suis plus qu'en limite de résolution avec mon matériel photo... En fait, on dirait le mariage d'un zircon et d'un corindon !! Citer
phénacite2 Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 ça fait alors encore un con !! ( un corin-con) bon la porte est de l'autre côté.... Citer
esor6 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2011 ça fait alors encore un con !! ( un corin-con) bon la porte est de l'autre côté.... Ceux qui veulent aller au delà d'eux même, en fait, désirent un don. (des zirindons)Attend moi, je viens avec toi.. Citer
esor6 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2011 D'autres images mais je pense corindon tout court, avec un seul cristal et un faciès inhabituel... Citer
phénacite2 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Là oui no problémo ! même topo qu'un de tes cadeaux..... ( bon la transparence sur le forum : cristal de saphir de 25 cms de long, 47 grammes, voilà vous savez tout !!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.