belemnit Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir, J'ai une question, est-ce'que il y a une association de paleologie en Lozere et dans le cas positif, comment peux-je prendre contact avec eux. Merci en avance, A plus. Citer
le sablais Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Association paléontologique des Hauts Plateaux du Languedoc Contact : Jean-David MOREAU Adresse : Prunet 48210 Mas Saint Chély Tél : 06 80 91 11 94 Citer
Vincent.T Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Effectivement il y a bien une association paléontologique : l'APHPL. L'adresse a changée : 14 chemin des écureuil 48000 MENDE. Le téléphone est le bon. Pour plus d'infos il y a le site internet (que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour depuis cet été) : http://assaphpl.free.fr Pour toute question relative à cette asso n'hésitez pas à me demander, j'en suis le trésorier. Vincent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.