Chicxulub Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Plus d'infos par MP Citer
Sycan Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour S'il y a vraiment du dino dont tu veux te débarrasser, je veux bien jouer "les poubelles" Malheureusement si tu tiens vraiment à obtenir quelque chose en retour je n'ais à t'offrir que des invertébrés ce qui ne te satisferait pas je le crains, surtout que je ne peux pas affirmer avec certitude qu'ils soient issus du Rognacien (en plus) Cordialement Citer
ackeric Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Posté(e) 14 mai 2011 salut tu as une liste de ce que tu cherches , ou de ce que tu proposes ? @+ Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Plus d'infos par MP Citer
Cryolo Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Salut Chicxulub, Je t'ai envoyé un MP pour ce que je peux échanger A+ Citer
bioflyer Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 J ai des fragments de tortue du cretace ou une dent de cuvieronius de bolivie si cela t interesse Citer
bioflyer Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 J ai des fragments de tortue du cretace ou une dent de cuvieronius de bolivie si cela t interesse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.