Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS

DE RETOUR APRES DES SOUCIS D ORDINATEUR ET DE BANQUIER................

SUITE A UN GROS PLANTAGE DE MON ORDI J AI RETELECHARGER COLLECTAMINERO..........LICENSE OK

MAIS JE N AI PLUS LES DEUX PLUGS POUR LES SITES ET LES MINERAUX ........DONC ACCES A UNE BASE RESTREINTE ...........LE CONCEPTEUR NE REPONDANT PAS .........SI QUELQU UN LES AS ET POURRAIS ME LES FAIRE PASSER CA SERAIT SYMPA..............

MERCI D AVANCE

A+

JEFF

Posté(e)

;)

Mon pauvre Jeff, t'es pas dans la mouise !

Il y a belle lurette que le concepteur/informaticien ne répond plus... ni d'ailleurs le créateur/distributeur du produit.

Il semblerai que le divorce soit prononcé. :huh:

C'est pour cela que j'ai mis ce logiciel à la poubelle après avoir, péniblement, transféré mes données sur un fichier excel. J'ai bien sûr, perdu mes photos ! de toute façon, il n'y avait plus de MAJ, les backup aléatoires...

J'ai vécu pendant quelques années avec une gestion de ma collection avec excel. :P

Puis, j'ai découvert un autre produit. :super:

Mais là, .... :chut: je ne voudrais pas que l'on m'accuse de publicité sauvage ... :siffler:

B)

Invité JPP2A
Posté(e)
jeff72' timestamp='1300398145' post='323165']BONSOIR A TOUS DE RETOUR APRES DES SOUCIS D ORDINATEUR ET DE BANQUIER................SUITE A UN GROS PLANTAGE DE MON ORDI J AI RETELECHARGER COLLECTAMINERO..........LICENSE OK MAIS JE N AI PLUS LES DEUX PLUGS POUR LES SITES ET LES MINERAUX ........DONC ACCES A UNE BASE RESTREINTE ...........LE CONCEPTEUR NE REPONDANT PAS .........SI QUELQU UN LES AS ET POURRAIS ME LES FAIRE PASSER CA SERAIT SYMPA..............MERCI D AVANCE A+JEFF
JML31' timestamp='1300433432' post='323212'];) Mon pauvre Jeff, t'es pas dans la mouise !Il y a belle lurette que le concepteur/informaticien ne répond plus... ni d'ailleurs le créateur/distributeur du produit.Il semblerai que le divorce soit prononcé. :huh: C'est pour cela que j'ai mis ce logiciel à la poubelle après avoir, péniblement, transféré mes données sur un fichier excel. J'ai bien sûr, perdu mes photos ! de toute façon, il n'y avait plus de MAJ, les backup aléatoires...J'ai vécu pendant quelques années avec une gestion de ma collection avec excel. :P Puis, j'ai découvert un autre produit. :super: Mais là, .... :chut: je ne voudrais pas que l'on m'accuse de publicité sauvage ... :siffler:B)

:coucou!: Jean Marie, ça vas a Tournefeuille??? bref, problème récurant a cette petite shareware, vraiment mer...que pareil jété a la poubelle, Excel est un bon compromis a qui sait parfaitement le maitriser, je l'utilise dans sa version 2007 (tu peux tout faire)sauf trouver les minéraux :clown: et ça roule :super:

Posté(e)

:coucou!: Jean Marie, ça vas a Tournefeuille??? bref, problème récurant a cette petite shareware, vraiment mer...que pareil jété a la poubelle, Excel est un bon compromis a qui sait parfaitement le maitriser, je l'utilise dans sa version 2007 (tu peux tout faire)sauf trouver les minéraux :clown: et ça roule :super:

:coucou!:

Slt Jean-Pierre ! Tournefeuille est toujours à la même place...et mes potes et moi nous nous remettons doucement de la bourse de Colomiers. :bravo:

Je viens juste de terminer ma mise à jour de mes échantillons mis aux échanges...Matra, Canari et La Finosa ont eu un réel succès ! :super: il va falloir que je trimme les blocs qui me reste. Par contre, Luri n'a pas eu le même succès. Mais bon...c'est comme ça !

Pour en revenir à Collectaminero, si le prix était attrayant au premier abord, on n'a eu en fait que le produit correspondant à son prix d'achat ! quand je faisais un backup, je perdais la moitié de mes photos et celles qui restaient ne correspondaient pas à l'échantillon !

Avec excel, beaucoup plus facile! seule l'ergonomie était absente !

Depuis, comme je l'indique sur la réponse à Jeff, j'utilise I..... :chut: et là, c'est le pied ! :super:

A quand ta visite chez nous ? tu sais que Laurent, André et moi nous t'attendons...de pied ferme ! :applaudir:

Invité JPP2A
Posté(e)
:grand sourire: j'ai un pote qui utilise le logiciel "Crystalbase" pour lui c'est un très bon "truc" il permet de gérer une collection macro/micro et de plus faire des étiquettes très complètes( Le nom du minéral principal-Le numéro-Les minéraux associés "jusqu’à 5"-Le gîte-La ville et le département pour les échantillons)ma fois je ne connais pas ce type d'application :gratte-tete: je reste sur excel :clin-oeil:
Invité xxx20141
Posté(e)

Bonjour point sur ICM_Minéralogie

Bonjour le logiciel de gestion de collection serra dispo a partir de 2 avril en téléchargement

importation de tous les logiciels possibles ainsi que de colectaminéroooooo

lien de quelque blog de beta testeur il en parle mieux que nous

http://cicipetta.wordpress.com/2011/01/14/decouverte-de-mon-logiciel-de-classement-micomineraux/

http://micromineral-passion.blog4ever.com/blog/lire-article-224515-2029511-j_ai_teste_pour_vous_le_logiciel_de_gestion_de_min.html

bonne visite

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...