gyrodus Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) 18 janvier 2007 Bonsoir, J'ai cru comprendre que tu es intéressé par les Hybodontiformes à dents broyeuses... :coucou!: Peux-tu m'envoyer un message à mon adresse que tu pourras obtenir auprès des responsables du forum ? Merci. Gyrodus. Citer
Théophraste Posté(e) 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) 18 janvier 2007 En cliquant sur le nom d'un membre (par exemple à gauche des messages), vous avez via la colone à gauche diverses info sur celui-ci, son "profil". Vous pouvez lui envoyer un Message Personnel via la messagerie interne du forum, ou si la personne l'a bien voulu, un courriel à son adresse privée. Tout en préservant votre vie privée si vous le souhaitez, renseigner son profil permet à chacun de mieux faire connaissance éventuellement... Amicalement, Théophraste, . Citer
gyrodus Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour, Et merci Théophraste. @+. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.