oliv62 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 bonjour, rien de faramineux, juste ma première photo de micro-minéraux avec une petite bino X20 (premier prix) que je viens de recevoir. prise de vue en maintenant à la main l'objectif d'un vieil ixus 2.1MP... je trouve ce minéral très beau à l'oculaire.le petit bout mesure 1 mm, le grand 3 mm [erratum: dans le titre il faut lire "stilbite"] Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.