barytine83 Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 Tout ou presque est dans l'affiche. Ouverture au public de 10h à 18h. En même temps que notre bourse, il y a le salon des coquillages dans la salle d'à côté. N'hésitez pas à venir nombreux. Citer
DJY Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 Salut Charles Je serai là samedi Si cela intéresse des collectionneurs je porte pour échange des minéraux du Portugal A samedi djy Citer
barytine83 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 Salut Jacques Tu peux apporter, on ne sait jamais. A samedi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.