géry60 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, Je demande l'aide pour essayer d'identifier ce minéral (ce n'est pas un animal) que j'ai trouvé : - le premier sur natrolite entre 2 cristaux de bénitoïte, - le deuxième toujours sur natrolite à la base d'un cristal de bénitoïte et de joaquinite. Ce n'est pas une bébête natrolithophyle et autre. Ci-joint plusieurs photos Merci à tous. Géry Citer
géry60 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 j'ai omis de donner la dimension : 3 mm Citer
phénacite2 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bon je me lance puisque personne ne répond ... Pyrolusite ?? petit test : frotte ton doigt ( si tu peux) délicatement sur ton bidule : si trace( sur ton doigt) et ben... après ?? .... Citer
rives_3 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 De visu, pas minéral : lichen... Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.