Laurent Saint-Clair Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Mettre une affiche d'une bourse aux mineraux a vendre sur ebay!! beaucoup de gens peuvent la voir, ça coute vraiment pas cher à mettre et je n'y avais pas encore pensé! bravo à celui qui vient de le faire c'est tout bete mais efficace je pense! Citer
mineralparangon Posté(e) 16 février 2011 Signaler Posté(e) 16 février 2011 Sur iB, Uteub, Fessebouque, Délit mots ch'yonne, 123 pipol, faux rhume... tous les réseaux "sociaux". D'ailleurs ceux-ci sont utilisés, d'après ce que j'ai pu constater, pour - les très jeunes : le récit de tous leurs gestes ou presque et discuter entre potes. - les adultes : se faire connaître ou plus souvent montrer sa marchandise. + rarement pour partager une passion et sa vision du monde. Comme créer une annonce dont le titre est fait des noms de minéraux les + recherchés de tous et dans le corps de l'annonce pas d'objet à vendre mais un simple renvoi vers son site de vente. Citer
mineralparangon Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Autrement, la plateforme NOT GOOD est déconseillée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.