GEOL 4387 Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Retraité récent, originaire du Limousin, je vis depuis 2010 dans le Velay en Auvergne. Géologue de formation, je n'ai pas travaillé durant ma vie professionnelle dans cette spécialité mais dans un B E en BTP (structure béton, photogrammétrie, pyrotechnie etc...)en Ile de France. Inscrit récemment sur le forum je souhaite d'une part, reprendre le chemin de la prospection pour ranimer d'anciennes passions que sont la géologie et la minéralogie, mais aussi participer à la vie du forum et échanger ( connaissances, infos, documents etc..)avec ses membres. Cordialement. Alain Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à toi ! le sablais Citer
Invité valanni Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bienvenue à toi sur le Forum, et peut être un nouveau Wikiste Citer
phénacite2 Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bienvenu dans ce cher Velay ! Citer
titi250248 Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir et Bienvenue a toi sur Geoforum Regarde bien mon profil on a seulement 2 jours d'écart : c'est moi le plus jeune Bonne soiree Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.