RenéPironet Posté(e) 13 février 2011 Signaler Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour rendre service à René, une connaissance ne possédant pas Internet et dont le fils (qui possède Internet) ne dispose pas suffisamment de temps ... Merci de m'accueillir . Cette connaissance, minéralogiste amateur belge offre des minéraux de Belgique, Allemagne, France (Europe), ... en échange de minéraux Microsmounts (25x25x25) provenant du Mont Saint-Hilaire au Québec. Pas d'achat ni de vente. Si par le biais de ce site, il pouvait trouver son bonheur, je me charge de lui faire part de propositions éventuelles ou autres. Le cas échéant, je peux communiquer, à qui le demande, son adresse et/ou son numéro d'appel pour un contact direct ... Un grand merci d'avance pour lui ... :coucou!: Francine. Citer
JexSavoie Posté(e) 13 février 2011 Signaler Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour rendre service à René, une connaissance ne possédant pas Internet et dont le fils (qui possède Internet) ne dispose pas suffisamment de temps ... Merci de m'accueillir . Cette connaissance, minéralogiste amateur belge offre des minéraux de Belgique, Allemagne, France (Europe), ... en échange de minéraux Microsmounts (25x25x25) provenant du Mont Saint-Hilaire au Québec. Pas d'achat ni de vente. Si par le biais de ce site, il pouvait trouver son bonheur, je me charge de lui faire part de propositions éventuelles ou autres. Le cas échéant, je peux communiquer, à qui le demande, son adresse et/ou son numéro d'appel pour un contact direct ... Un grand merci d'avance pour lui ... Francine. Une petite liste avec quelques photographies des pièces à échanger peut multiplier les chances d'échanges Citer
RenéPironet Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 Merci pour ta réponse, JexSavoie ... J'ai fait passer le message et j'attends liste et/ou photos ... Mais si j'en juge par le manque de réponse sur le sujet, je doute qu'un membre du Forum dispose et/ou soit intéressé par l'échange des minéraux que cherche René ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... comme on le dit bien justement ... Bonne fin de journée ... :coucou!: Citer
chaloumeo Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 Patience je pense que d'autre comme moi attendons avec impatience les photos et listes Citer
rabaton2009 Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 bonjour j ai quelques pieces pas trop courantes du MSH genthelvite, tugtupite, weloganite etc tout dependra des pieces en echange on va attendre la liste a+ jp Citer
chaloumeo Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 bonjour rabaton aurais tu des photos de ta tugtupite il se pourait ue ca m'interesse Citer
RenéPironet Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, J'ai numérisé les listes que m'a communiquées René. J'espère qu'elles seront lisibles. Un grand merci à tous pour lui ... Bonne fin de journée ... Citer
RenéPironet Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2011 J'ai posté deux fois le même message et ne trouve pas le moyen d'en supprimer un :sniff!: Citer
le sablais Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 J'ai posté deux fois le même message et ne trouve pas le moyen d'en supprimer un :sniff!: T'inquiètes ! C'est effacé ! la modération veille ! le sablais Citer
RenéPironet Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2011 T'inquiètes ! C'est effacé ! la modération veille ! le sablais Merci la Modération :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.