ayvet Posted February 12, 2011 Report Posted February 12, 2011 Bonjour, je recherche la phylogénie du liopeurodon pour préparer une expo Ainsi que des détails sur son mode de vie. Dans l'attente de vous lire. Audrey Quote
ANDRE HOLBECQ Posted February 14, 2011 Report Posted February 14, 2011 Bonjour, je recherche la phylogénie du liopleurodon pour préparer une expo Ainsi que des détails sur son mode de vie. Dans l'attente de vous lire. Audrey Bonjour, on a trouvé sur le chantier de l'A16 dans le Boulonnais un liopleurodon qui est conservé au Musée de Lille, et une copie est au musée du marbre de Rinxent. J'ai aussi vu une mâchoire inférieure gigantesque au musée d' Oxford. En se rapprochant de ces musées vous pourriez peut être avoir quelques renseignements. J'ai des photos des dessins ... Quote
Nannou87 Posted February 15, 2011 Report Posted February 15, 2011 Bonjour J'ai trouvé ça sur le net (http://www.bioone.or...PO%3E2.0.CO%3B2) Quote
Recommended Posts