mineralparangon Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) 26 janvier 2011 Vous seriez priés tous momentanément de ne pas vous attribuer autant de halite, y en a plus assez pour ma collection. Citer
phénacite2 Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) 26 janvier 2011 Alors là ! j'avoue que des fois mes propos ne sont pas clairs ! mais comme mon z'ami ( :coucou!: )!! ????????? Citer
mineralparangon Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2011 idem pour la marcassite Citer
mineralparangon Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Ben non, y a pas moyen d'en avoir une. Je sais tout le monde se les arrache. Tant pis pour la collec. Voilà j'en aurais jamais. Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 j'en connais une superbe pour toi remi, une belle francaise d'une bonne trentaine de cm et des cubes de 2 a 3 cm... pas une pigne, le top des halites!!! Citer
JexSavoie Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 Vous seriez priés tous momentanément de ne pas vous attribuer autant de halite, y en a plus assez pour ma collection. Rémi, tu as surement de (très) belles choses à échanger pour enfin avoir une belle halite dans ta collection. Je déplace le sujet dans la rubrique échanges Citer
mineralpassion Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) 31 janvier 2011 halite, y'en a suffit de demander à mineral passion, j'en ai une trentaine de pièce, pérou, Maroc, France, ou pologne. Citer
katangai Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) 31 janvier 2011 Tu veux un morceau de la mienne?, elle est trop longue, je la coupe... N'oublie pas de m'envoyer tes corindons en échange, je ferai de sorte à ce que l'on s'en serve comme papier à poter Citer
mineralpassion Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 demain des photos de halite rien que pour le faire râler, Citer
Augustin Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 ... ou pour mettre ton grain de sel... je sors, poussez pas... Citer
mineralpassion Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 des grains de sel d'inowrosklaw, Pologne 8 X 6 cm Citer
mineralpassion Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 toujours même provenance 3cm X 3 cm avec gypse Citer
Augustin Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Elles se tiennent vos pièces? Celles que j'ai ramassé en Ethiopie avait tendance à "fondre", enfin toujours un aspect "mouillé" sur la surface des cristaux. Comme c'est interdit de ramener ça de là-bas, elles y sont restées. Citer
mineralparangon Posté(e) 10 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2011 A cause de la transpiration. Citer
katangai Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Tu casses une lampe de sel et tu as de la Halite brute de pomme Ok je sors... Citer
mineralpassion Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 très anciennes pièces, elles se tiennent très bien, j'ai quand même traiter en surface pour plus de sécurité. Gisement réputé, deux pièces petite mais d'excellente qualité. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.