Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Stage aux Grottes du Cerdon


Messages recommandés

Le site des Grottes du Cerdon situé dans l'Ain à moins d'une heure de Lyon, recherche des stagiaires pour la période Mai-Juin-Juillet-Août.

Les missions :

- Participer aux différentes animations du site, visites guidées auprès de différents publics et ateliers pédagogiques

- Développer un projet professionnel :

mise en place d'activités à destination du jeune public (3 à 6 ans)

retracer l'histoire de la région et des Grottes du Cerdon depuis la préhistoire jusqu'à aujourd'hui

Profil :

- Etudiant (fort intérêt pour le patrimoine local)

- Langues : Français, Anglais

- Personnalité : Dynamique, accueillant, ayant l'esprit d'équipe et d'initiative

Administratif :

- Date de début : Mai-Juin

- Rémunération : à négocier (stage > 2 mois)

- Lieu de stage : 01450 Labalme/Cerdon

Postuler :

Merci d'adresser votre candidature, CV et lettre de motivation par mail à

contact@grotte-cerdon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour j'ai pris connaissance de votre offre. Je suis en premiere année geoscience et etant donné que je suis interressé je voudrait prendre connaissance des modalités sur les aquis a avoir concernant les langues niveau d'anglais mais aussi le niveau d'etudes a avoir si le master et doctorat et preferables ou si le niveau licence n'ets pas une limite en soit .De plus je voudrais savoir comment cela se deroule

au niveau logement si on habite loin si c'est a nous de ce loger ou si c'est pris en charge pendant ce stage . Tout simplement des informations complémentaire, je vous remercie .

mes salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...